Bonne Année 2015 !

Pour cette nouvelle année qui commence, le temps est aux bonnes résolutions, aux souhaits pour les autres et pour soi aussi. 

Voici donc mes souhaits pour 2015 : que cette année vous apporte le remplissage dont vous avez besoin pour bien remplir votre porte-monnaie. Qu’elle vous apporte également la joie avec vos proches, la santé car sans elle, la vie devient beaucoup plus dure. Et que vos projets puissent voir le jour en cette nouvelle année qui commence.

Je souhaite également que mon petit coin de Paradis puisse bénéficier d'une véritable identité touristique, j’ai nommé la Haute Corrèze. Bien sûr, des projets sont en cours qui me font tout particulièrement plaisir comme par exemple l’unification des 10 Offices de Tourisme, la mise en place d’un schéma départemental du tourisme et des loisirs pour la période 2015-2017 ... 

Reste à savoir ce que nous serons capable de faire avec toutes ces bonnes volontés !! Mais en ce début d’année, tous les espoirs sont encore permis !!

L'année 2014, fût pour moi une année charnière dans ma nouvelle vie d'entrepreneuse. Après 2 années d'existence, ma petite entreprise connaît pas la crise. Je tenais donc ici à remercier tout particulièrement ceux qui m'ont fait confiance cette année dont certains ont déjà reconduit leur confiance pour 2015 : 

Le Musée Départemental de la Résistance Henri Queuille de Neuvic
L'Hôtel du Lac de Neuvic
Le CPIE de Neuvic
ATIS Formation en Dordogne
Le Rider à Bort les Orgues
Jean-Marc Duchauze du Moulin de Clémensac


BONNE ANNÉE 2015 !

Aucun commentaire: