AVRIL 2015 : Visite virtuelle ou Business View

Après les poissons et les œufs de pâques, voici venu le printemps avec son florilège de bonnes résolutions, et l'envie de promouvoir un peu plus son établissement ... surtout si le remplissage estival s'annonce moins bon que prévu ...

Voici une bonne façon de mettre en avant votre établissement et de tenter de séduire les internautes : 

LA VISITE VIRTUELLE

En quoi cela consiste ?



Quels sont les avantages et inconvénients ?

Avantages : 
- l'internaute peut visiter votre structure sur le web, cela le rassure !
- optimiser sa visibilité sur Google (référencement naturel)
- visite virtuelle accessible depuis Google et Google Maps
- possibilité de partager cette visite sur votre site internet
- partage possible également sur les réseaux sociaux
- c'est un photographe référencé par Google qui réalise la prise de vue selon les critères stricts définis par Google Business View.

Inconvénients : 
- indispensable de rentrer dans la grande famille Google !

Comment ça fonctionne ?
Après la signature du devis, accompagné d'un chèque de 30 % de la commande, le photographe prend directement contact avec vous. Vous décidez ensemble de la meilleure période pour la prise de vue. C'est lui qui réalise le montage vidéo et qui le poste sur Google Maps.

Combien ça coûte ?
En fonction de votre établissement, de sa superficie ... le prix varie forcément. Compter à partir de 300 € HT pour une structure de type gîte ou chambres d'hôte avec une prise de vue de la pièce principale et 2 autres pièces (chambre ou terrasse ou salons ...). A noter que toute commande est accompagnée de 10 photos de votre établissement libre de droit !


N'hésitez pas à me contacter
pour établir un devis !

Aucun commentaire: